L’assurance temporaire auto Netvox

Pilier du groupe de courtage AssurOne, Netvox n’est pas uniquement grossiste proposant les meilleures couvertures pour auto. C’est également un gérant d’assurance performant, et offrant la possibilité de réduire au maximum son budget d’assurance auto. Qu’en est-il en matière d’assurance temporaire pour voiture ?

Assurance temporaire en ligne Netvox.

Spécialiste de longue date de l’assurance en ligne, Netvox est un des premiers fournisseurs à proposer de l’assurance provisoire sur Internet. En association avec les grands noms du secteur, cette société propose des contrats digitaux qui facilitent la vie de tous les conducteurs : rapidité de souscription, déclenchement immédiat des garanties et tarifs bas.

Kronk.fr, un bon moyen pour contacter Netvox.

Pour bénéficier des produits de Netvox, il vous suffit de rejoindre la plateforme de Kronket de remplir notre formulaire. En quelques minutes, vous allez recevoir sur votre boîte mail un ensemble de devis décrivant les possibilités tarifaires offertes par les gestionnaires d’assurance Netvox. Vous n’avez plus qu’à choisir ce qui vous sied le mieux et de nous contacter en ligne pour une validation. Vous pouvez choisir librement le moment de déclenchement de votre assurance auto temporaire : immédiatement ou à une date ultérieure.

Tarification et modalités de souscription d’assurance temporaire Netvox.

Le mode tarifaire de Netvox se base sur le type de véhicule (tonnage, longueur, modèle…) mais aussi sur le nombre de jours souscrits pour la couverture temporaire. Mais avant, quelques conditions sont requises pour mettre le contrat auto en route dont : âge du conducteur supérieur à 23 ans, valeur du véhicule inférieure à 45 000 euros, coefficient CRM (bonus-malus) lors d’un précédent contrat inférieur à 1.

 

Laisser un commentaire